© 2015

laboxajac

Ceux qui m'accompagnent !

 

         Même si c'est mon nom qui apparait sur les affiches et les disques, je ne suis pas tout seul. Il y a ceux qui m'accompagnent. Les musiciens tout d'abord qui habillent les chansons avec les notes et les rythmes sur scène. Il y a un décor , des illustrations donc une décoratrice et une illustratrice.

Kentin Juillard

            Kentin, il joue des percussions. Il tape sur des tambours, des cymbales, des cloches. Il joue également dans un groupe de musiques traditionnelles bretonnes qui s'appelle O'Tridal .

 

 

Raphaëlle Penaud

              Raphaëlle , on l'appelle tous " Rafa" . Elle dessine, elle peint, elle colle. Son univers est rempli d'animaux et de maisons qui penchent un peu. Il y a parfois des poissons qui sautent par les fenêtres et des éléphants qui dansent sur un fil. Beaucoup de mes chansons sont inspirées de ses personnages.

 

 

 

 

François Marsat

           François, lui, il joue d'un instrument très grand qui fait des sons graves, une contrebasse.Il y a quatre grosses cordes très longues. Il en joue avec les doigts et parfois il se sert d'un "archet" qu'il fait glisser sur les cordes.Il chante ses propres chansons également :

 

 

Sarah Quentin

           Sarah est décoratrice. Elle aime bien travailler le bois. Elle aime les couleurs vives et les vieillles dentelles. Quand elle construit quelque chose, c'est comme de la poèsie en trois dimensions.